• Cet évènement est passé

52ème Congrès Annuel de l’UACES (University Association for Contemporary European Studies)

5 septembre 2022 @ 8 h 00 min 8 septembre 2022 @ 17 h 00 min

L’Université catholique de Lille accueille du 5 au 8 septembre 2022 le 52ème Congrès Annuel de l’UACES. UACES (University Association for Contemporary European Studies ; Association universitaire pour les études européennes contemporaines) est l’organisation de référence pour les universitaires, étudiants et professionnels s’intéressant aux différents aspects de l’Europe et de l’Union européenne. Ses congrès annuels rassemblent à chaque occurrence quelques 500 délégués venants du monde entier et sa 52ème édition sera dédiée au thème « 30 years after Maastricht – New directions of European integration and cooperation ».

Contact : espol-lab@univ-catholille.fr

ESPOL