[Colloque] Lancement de l’Institut pour la paix

20 octobre 2022 @ 9 h 30 min 21 octobre 2022 @ 17 h 00 min

ESPOL, la fondation Charles Léopold Mayer et le CRASH ont le plaisir de vous inviter les jeudi 20 et vendredi 21 octobre 2022 au colloque de lancement de l’Institut pour la paix qui portera sur le thème « Les paix en conflit ? » et se conclura par une allocution du Professeur émérite Etienne Balibar (Université de Nanterre, France) intitulée « Quand et comment serons-nous en paix? Réflexions au milieu de la guerre ». Le colloque sera intégralement en français.

Vous trouverez en pièce-jointe de ce message le programme de cet événement contenant, si vous souhaitez participer en présentiel ou en ligne, le lien pour vous inscrire auprès de l’Institut pour la paix. L’inscription est obligatoire pour accéder au colloque, qui aura lieu en salle LW 204 Lab. L’allocution du Prof. Balibar se déroulera dans l’amphithéâtre LW S122, au sous-sol du bâtiment Louise Weiss.

ESPOL