Qui peut demander des fonds ?

Les enseignants-chercheurs et chercheurs permanents des établissements de l'Université Catholique de Lille, membres d'une de leurs unités de recherche

Quelles actions peuvent
être soutenues ?

Les sollicitations peuvent concerner des déplacements, l'organisation d'événements scientifiques, l'acquisition de matériels, l'édition d'ouvrages, l'accueil de visiting professor, etc.

Comment et à qui
adresser la demande ?

En remplissant, le formulaire de demande de fonds fédératifs et en le déposant sur le site

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Quelles sont les échéances ?

Les demandes doivent parvenir au maximum 2 semaines avant chaque réunion de la Commission (demandes en ligne).

Les prochaines réunions ont lieu le jeudi de 11H à 14h : 5/03/2020 – 7/05/2020 – 2/07/2020

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Quel est le plafond des demandes ?
  • Fin de thèse (< 10k€)
  • Déplacements (< 1,5k€ – 30% du budget)
  • Frais de publication (< 2k€ – 50% du budget)
  • Complément d’équipement (< 8k€ – 50% du budget)
  • Organisation de colloque (< 4 k€)
Décision ?

La CR-UCL examine chaque dossier déposé et correctement renseigné en commission. Les membres se chargent de transmettre les informations aux demandeurs de leur laboratoire et/ou entité respectifs.

Obligations ?

Mentionner "Cette recherche / cette manifestation / (…) a pu être réalisée grâce au soutien de la Commission Recherche de l’Université Catholique de Lille et de la Fondation de la Catho" et apposer le logo de l'Université Catholique de Lille

Après ?

Transmission des pièces justificatives en ligne :

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Fonds ?

Après étude et validation des pièces justificatives, le virement des fonds est réalisé par la Direction Administrative et Financière de l'ICL directement sur le compte ou la section de l'entité concernée

Pour toute question, vous pouvez contacter :
Bénédicte Parée : benedicte.paree@univ-catholille.fr
ou crucl@univ-catholille.fr