Journée de la plateforme sanitaire et sociale

6 décembre 2022 @ 9 h 30 min 16 h 30 min

L’Anthropo-Lab, en collaboration avec l’OR2S, organise la Journée annuelle de la Plateforme sanitaire et sociale qui aura lieu à l’Université Catholique de Lille, le mardi 6 décembre prochain, de 9h30 à 16h30.

Pour participer, vous pouvez dès à présent vous inscrire en suivant ce lien : https://s1.or2s.fr/participationJourneePF2S

L’adresse exacte du lieu de la journée : Espace Robert Schuman, salle RS151, 58 rue du port Lille (lien de géolocalisation)

En pièce jointe, vous pouvez découvrir le programme détaillé de cette journée.

Un cocktail déjeunatoire sera disponible lors de la pause du midi, si vous souhaitez y prendre part, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire (à l’aide du lien ci-dessus) avant le 30 novembre et nous préciser le nombre de repas et la liste des personnes intéressées.

Si vous souhaitez des informations complémentaires sur l’événement : julien.salingue@univ-catholille.fr

Faculté de droit

58 rue du port